Ordonnancement Pilotage & Coordination - OPC

Le pôle est rompu aux missions d’OPC sur des projets complexes de construction ou de réhabilitation, et peut aussi vous accompagner sur des missions de Coordination Sociale.

Le Pôle Ordonnancement Pilotage & Coordination (OPC) assure toutes les missions régies par le code de la commande publique (nouvelles dispositions de la loi MOP) en matière d'ingénierie de la construction et en particulier l'Ordonnancement Pilotage et Coordination.

Initialement spécialisés dans l'accompagnement des bailleurs sociaux et syndics (réhabilitation), nous avons élargi notre champ aux promoteurs (réhabilitation lourde et construction neuve), tertiaire et aménageurs (coordination concessionnaires / gestionnaires fluides).

Notre plus-value réside dans la composition d'un BET pluridisciplinaire constituée d'OPC ayant une forte expérience et de bons réflexes quant à la gestion des points critiques (étude et chantier).

La maîtrise du déroulement d’une opération ne passe pas seulement par une organisation globale mais par une gestion et un suivi quasi quotidien au niveau de l’exécution de la commande.