A l’occasion du MIPIM 2022


Du 15 au 18 mars derniers, a eu lieu le MIPIM, salon International des Professionnels de l’Immobilier. À cette occasion, Gexpertise a reçu ses clients et partenaires à bord du Léonida II au port de Cannes, la Jetée Albert Édouard, en face du Palais des Festivals de Cannes.

Le MIPIM réunit les acteurs les plus influents de tous les secteurs de l’immobilier professionnel – bureaux, résidentiel, commerces, santé, sport, logistique et industriel – offrant un accès inégalé aux plus grands projets de développement immobiliers et aux sources de capitaux à l’international.

Quelques : qu’est-ce que c’est ?

Le MIPIM, c’est le Marché International des Professionnels de l'Immobilier

Le MIPIM réunit les acteurs les plus influents de tous les secteurs de l’immobilier professionnel (bureaux, résidentiel, commerces, santé, sport, logistique…)

Un événement qui se tient annuellement, en mars, au Palais des Festivals de Cannes (France)

L’événement se tient d’une part dans le Palais des Festivals (stands, interventions, ateliers…), et d’autre part tout autour du Palais des Festivals (bateaux, hôtels, soirées…)

En 2022, il s’est tenu du 15 au 18 mars

22 000 professionnels accrédités, venus de 75 pays

Gexpertise au MIPIM 2022

Comme tous les ans avant la crise sanitaire, Gexpertise était présent au MIPIM

Gexpertise, le seul Groupe présent doté de compétences de géomètres, de diagnostiqueurs, et l’un des rares dotés des compétences de modélisation, d’AMO, de maîtrise d’œuvre…

Avec ses partenaires BATI’life, Letulle Notaires, Lyon Immeubles Vendôme, PILM Real Estate, PHILIA Promotion Immobilière SAS, Gexpertise était à bord du bateau Leonida II.

Plus de 70 personnes ont été rencontrées sur 4 jours, générant autant d’opportunités potentielles pour l’ensemble des activités du Groupe.