DOE3D révolutionne l'approche du dossier des ouvrages exécutés


John Doe. Ce nom attribué à une personne le plus souvent fictive, non identifiée lorsque tous les moyens scientifiques usuels font défaut est synonyme d’inconnu, de mystère, d’incompréhension et de frustration. Aussi bien pour les personnages que pour les téléspectateurs qui attendent désespérément au fur et à mesure de l’intrigue un dénouement salvateur venant soulager leurs tourments et questionnements.

Coté réalité, nombre d’acteurs du bâtiment éprouve une certaine souffrance voire aversion à l’idée d’élaborer et de parcourir un DOE. Née de la volonté de simplifier la documentation administrative et technique aussi rébarbative que chronophage à l’issue des travaux, la solution DOE3D, révolutionne l’approche du dossier des ouvrages exécutés.

Véritable encyclopédie de votre bâtiment, le DOE contient toutes les informations nécessaires à une exploitation aussi pérenne que sereine (fiches techniques, notices de fonctionnement, plans d’exécution et de distribution...). Grâce à DOE3D, tout client a la possibilité d’accéder à son DOE personnel à travers une interface sécurisée depuis n'importe quel appareil. Selon ses préférences le client peut également explorer son bâtiment sous tous les angles grâce à une visite virtuelle photo immersive et intuitive et ergonomique ou encore consulter les informations sur ses équipements grâces aux points d’information multimédias.

GEXPERTISE et DOE3D coopèrent conjointement sur la transformation numérique de votre bâtiment et la dématérialisation de vos données pour vous permettre de naviguer aisément dans le DOE afin de dénicher l’information dont vous avez besoin.

Au-delà du simple partenariat classique, nous nous appliquer à tester nous-mêmes la solution de DOE3D dans le cadre de la rénovation de notre siège basé à Sèvres.

Votre contact

Julien BARBIER
Directeur de l’Innovation
+33 6 69 14 97 14
+33 1 46 26 14 23
j.barbier@gexpertise.fr