Gexpertise accueille trois nouveaux talents


Respectivement Chef de projet digital Développeur Full-Stack, Développeur Back-End et Ingénieure études thermiques et fluides, Ines, Alaeddine et Sana rejoignent nos équipes de Tunisie.

Autonome, polyvalente et dynamique, Ines est une ingénieure en informatique qui a fait ses preuves dans une société robotique en qualité de Chef de projet R&D avant d’intégrer la Team Gex. Férue d’innovation technologique, elle ambitionne d’intégrer des projets innovants dans chaque département du Groupe.

Quant à Alaeddine, nanti d’un diplôme d’Ingénieur Génie logiciel, il rejoint lui aussi notre pôle Innovation après quelques années passées dans une société de robotique en tant qu’Ingénieur logiciel dans la conception et le développement des plateformes de communication pour les robots autonomes mobiles. Perfectionniste, il sait allier prise d’initiative et travail en équipe. Développer des outils dans le domaine de l’immobilier et participer activement au rayonnement de Gexpertise sont ses objectifs.

Sana de son côté est une Ingénieure énergétique polyvalente et responsable. Suite à une expérience solide en fluide et chiffrage, elle intègre notre département Bâtiment & VRD afin d’assurer la conception et l’exécution des volets thermiques et fluides des opérations de rénovation énergétique. Nous sommes heureux de les compter parmi nous !