Gexpertise accueille Anthony PILECI à la tête du Pôle Diagnostics


Dans le sillage d’autres arrivés ces mois-ci, Gexpertise accueille un nouveau talent en la personne d’Anthony. Après avoir fait ses premières armes dans le secteur des équipements industriels pendant près de deux décennies, cet ancien responsable commercial à décider de tourner la page pour en écrire une nouvelle dans le domaine du diagnostic immobilier en qualité d’entrepreneur en province.

Fort de ce succès, et désireux de rejoindre la région parisienne, il rejoint Gexpertise à un poste qui lui est taillé sur mesure. Doté de connaissances approfondies et d’un esprit avisé entretenu pendant près de 28 ans, dont les rouages sont le management, le commerce et la maîtrise technique, abondamment irrigué par l’aspect humain auquel il est particulièrement sensible, il intègre nos équipes en qualité de Responsable du Pôle Diagnostics Immobiliers.

En totale harmonie avec les valeurs du Groupe, il contribuera à concilier la productivité et la qualité du travail exécuté tout en faisant monter en compétences les techniciens sous sa responsabilité.

N’hésitez pas à le contacter au 06 99 08 85 51 ou a.pileci@gexpertise.fr