Gexpertise lance un nouveau site web dédié au diagnostic PEMD


Gexpertise a mis en ligne un nouveau site internet. Dans l’esprit de celui annoncé dans notre précédent numéro du GexInfo, le Groupe, spécialiste de l’ingénierie et de l’innovation de nos lieux de vie, confirme sa nouvelle stratégie digitale avec le lancement du site « www.pemd.gexpertise.fr ». Ce dernier constitue, pour ses clients et partenaires, une plateforme dédiée à son offre de service diagnostic PEMD (Produits, Équipements, Matériaux, Déchets), obligatoire depuis le 1er janvier 2022.

« www.pemd.gexpertise.fr » est le nouveau site internet entièrement consacré au diagnostic PEMD visant à favoriser le réemploi dans vos projets de démolition et de rénovation. Ce diagnostic permet de quantifier, localiser et identifier les matériaux et produits de construction qui donneront lieu à des déchets à recycler et/ou à évacuer.
Pour rappel, la réalisation d'un diagnostic gestion des déchets issus de la démolition est imposé par le code de la construction et de l'habitation dans certains contextes. Cette obligation est fixée dans le cadre des décrets n°2021-821 relatifs au diagnostic portant sur la gestion des produits, équipements, matériaux et des déchets issus de la démolition ou de la rénovation significative de bâtiments.

Comme vous le découvrirez, ce nouvel outil, intuitif, interactif et optimisé pour toutes tailles d’écran, accompagne le lancement de cette offre.

Pourquoi ce nouveau site ?


Le Groupe Gexpertise privilégie la mise à disposition d’un accès facile aux informations de qualité. En effet, avec ce nouvel outil sous forme de « one page », vous pouvez désormais retrouver en un clic, l’ensemble des informations relatives à vos obligations grâce à une présentation détaillée de notre service et une description de nos méthodes. En véritable passerelle, un formulaire simplifié vous permet également d’entrer directement en contact avec notre équipe Diagnostics Immobiliers qui vous accompagnera dans vos projets.

Nous vous souhaitons une bonne visite

DECOUVRIR LE SITE PEMD