Gexpertise poursuit son développement et recrute de nouveaux talents

Forte de ses divers projets, Gexpertise, spécialiste des ingénieries dédiées à la topographie, la géotechnique, la construction et la donnée immobilière, recherche ses prochains talents pour accompagner son expansion et la réaffirmation de son engagement de proximité auprès de ses clients.

Maxime COLLE

Ingénieur Géomètre Confirmé

Titulaire d’un Master « Identification, Aménagement et Gestion du Foncier » à l’ESGT, Maxime a passé son DPLG dans le but d’être Géomètre-Expert. Après 5 ans en tant que Technicien Supérieur, dans le sud à Marseille, Maxime Collé occupe désormais le poste d’ingénieur géomètre confirmé au sein des équipes GeoTop de Gexpertise à Sèvres. Ayant découvert notre Groupe lors du lancement de notre agence toulonnaise, région dont il est originaire, il est séduit par le poste à pourvoir à Sèvres et par la réputation de l’entreprise. Très polyvalent aussi bien au bureau que sur le terrain, il fait preuve de responsabilité et de rigueur. Son ambition ? Progresser en responsabilité et « devenir manager d’équipe, effectuer des devis, faire un suivi client était ce que je recherchais pour enrichir mon bagage ».

Émilie RAVET

Technicienne Géomètre Confirmée

Géomètre-topographe de formation, Émilie a exercé ses compétences dans un cabinet de Géomètre-Expert, durant 15 ans avant de rejoindre Gexpertise pour se lancer un nouveau défi. Cooptée par un collaborateur de Gexpertise et immédiatement séduite par la réputation et l'environnement de l’entreprise qu’elle décrit comme chaleureuse et empathique, elle renforce les équipes à Sèvres en occupant le poste de technicienne géomètre confirmée dans le service Copropriété et Divisions Complexes. Mettre son expérience au service de l’entreprise dans un esprit de partage et participer activement au rayonnement de Gexpertise sont les objectifs d’Émilie.

Marc DESJONQUERES

Assistant technicien géomètre junior

Enfant, Marc aimait la géométrie, l’orientation, les cartes et les plans. C’est tout naturellement qu’il a orienté ses études vers ce domaine en obtenant un bac professionnel Géomètre-Topographe. Aujourd’hui, il a rejoint les équipes du Service Copropriété et Divisions Complexes en tant qu’assistant technicien géomètre junior. En mettant à profit ses compétences transverses, Marc se donne un an pour gagner en expérience avant d’évoluer au poste de technicien géomètre.