Nouvelle saison, le pilotage toujours dans un joyeux partage


En ouverture de sa nouvelle saison, le circuit de la Ferté Gaucher abritera le vendredi 21 mai, la 37ème session du Gexpertise Racing Team (GRT). Tous acteurs du monde de l’immobilier et de la construction, la trentaine de pilotes stagiaires mettront à profit les techniques enseignées sous l’oeil bienveillant de moniteurs très professionnels.

Plus grand circuit automobile de l’Île-de-France, la Ferté Gauche continue d’abriter les sessions du Gexpertise Racing Team (GRT) pour cette nouvelle saison qui démarrera le 21 mai prochain.

Illustrant à merveille l’esprit d’innovation qui anime la marque Gexpertise, chaque nouvelle saison du GRT est synonyme d’animations inédites complémentaires au pilotage.
À l’occasion de l’ouverture 2021, l ’initiation au Drift Trike fait son grand retour pour compléter celle au Segway, à la simulation de course ou encore au pilotage de drones.
Ces espèces de tricycles, évoluant au ras du sol, favorisent la glisse dans les virages et permettent d’effectuer, en « driftant », des figures telles que le 360° (faire un tour sur soi-même), le 720° (faire deux tours sur soi-même) ou encore les 2 roues (lever une roue arrière).

Avec nos partenaires BATI’life, spécialiste du networking doté d’un réseau de professionnels solide dans le domaine l’immobilier et de la construction ; et le Groupe Renault, acteur majeur de l’innovation automobile, nous auront plaisir à accueillir nos invités VIP à ces journées dont les mots d’ordre restent détente et développement de réseau professionnel.