Le Groupe Gexpertise présent sur le BimWorld 2022


L’édition 2022 du BimWorld, Solutions bas-Carbone / Low-Carbon World & Rencontres des jumeaux numériques, évènement leader de la transformation digitale, s’est ténue les 5 & 6 avril derniers. Cet évènement reconnu par tous les acteurs français et européens du secteur a accueilli cette année 10 518 participants uniques à Paris-Expo, Porte de Versailles.

Durant deux jours, le BIM a réuni les acteurs de la transformation digitale des métiers de la construction, de l’immobilier, de l’exploitation et de l’aménagement urbain. Industriels, acteurs de l’aménagement, de la construction, cabinets d’ingénierie et d’architecture, exploitants, prestataires, éditeurs de logiciels, fournisseurs de technologies et de services numériques, … ont présenté leurs réalisations, leurs outils et leurs compétences.

À cette occasion, Gexpertise a exposé son offre SwapMap dans le cadre de la création de jumeaux numériques pour répondre de manière très inclusive et frugale aux besoins de nos clients.

Parmi les conférences, Olivier MINOT, Directeur du département Immobilier de Gexpertise, est intervenu au titre de Building Smart France sur l’atelier intitulé « Les relevés numériques et processus BIM ».

L’affluence et les échanges, lors de cette conférence et tout au long du salon sur le stand Gexpertise, ont été très riches.