À la recherche de Clovis, partenaire MapBooster


Fondée en 2018, Clovis est une application digitale qui simplifie drastiquement la collaboration, le pilotage de projet et l'interopérabilité de la data pour tous les acteurs du BTP (maîtres d'ouvrages, maîtres d'œuvre, entreprises de corps d'états). C’est à ce titre que Clovis est partenaire Proptech de notre écosystème MapBooster.

Clovis révolutionne l’approche classique des « plateformes de chantiers » en place depuis 10 ans :

Sa solution est vraiment simple, assimilable en 10 minutes.
Clovis centralise sur une interface unique le pilotage de tous vos projets.
L’invitation de vos partenaires externes est libre et immédiate pour chaque opération.
Clovis agrège les fonctionnalités essentielles au partage d’informations et au pilotage de projet dès les études, et trace l’historique complet des interactions jusqu’après livraison de l’ouvrage.
L’application est accessible sur tous les supports, partout et tout le temps.

Pourquoi travailler avec Clovis ?


Parce qu’il n’aura jamais été aussi simple de connaître en temps réel l’avancement de vos projets.
Vous éliminez les pertes de temps liées à la ressaisie, la recherche et la perte d’informations dans vos échanges administratifs.
L’historique des interactions de vos équipes entre elles et avec les entreprises externes est fiabilisé.

L’enjeu de collaboration en temps réel sur une donnée centralisée augmente la productivité, réduit les erreurs. En devenant interopérable, par exemple avec vos logiciels de gestion comptable et financière, Clovis répond à l’enjeu de tracer un historique continu et complet tout au long des opérations.

Toutes les parties prenantes utilisent Clovis en direct, l’application est référencée par l’Observatoire du BTP, déjà partenaire de nombreuses filières telles que l’UNTEC, l’Union des Industriels et Constructeurs bois, le Hors Site Construction.

Des maîtrises d’ouvrage comme Colonies utilisent Clovis pour piloter l’ensemble de leurs projets sur un outil unique, diffuser avec fiabilité les informations et connaître avec précision l’avancement de leurs projets.

Des agences d’architecture comme Chatillon, Soho-Atlas-In Fine ou DREAM trouvent avec Clovis un outil ludique et global pour interagir sur des documents techniques, assigner des tâches aux entreprises et tracer l’historique des échanges.

Les agences d’ingénierie, d’économie et les entreprises font également partie de nos utilisateurs directs.

Gexpertise et ses partenaires Proptech proposent des services innovants vous permettant de vous adapter à cette nouvelle manière de concevoir, gérer, exploiter et optimiser l’énergie de votre bâtiment.