Gexpertise vous présente Jooxter


Jooxter, partenaires de l’écosystème MapBooster Gexpertise, est un leader des solutions de gestion des espaces de travail qui aide les entreprises à gérer leur stratégie de digital workplace.

Le COVID-19 a bouleversé notre manière de travailler et contraint les entreprises auparavant réticentes à adopter des méthodes de travail à distance. L'avenir du travail est là, et pousse les entreprises à réévaluer de toute urgence la manière dont les collaborateurs travaillent ensemble, créant des environnements de travail sûrs, productifs et flexibles. Gexpertise et ses partenaires Proptech proposent des services innovants vous permettant de vous adapter à cette nouvelle manière de concevoir, gérer et exploiter votre bâtiment.

Fondée en 2014 par Fabien Girerd, Jooxter propose un concentré de fonctionnalités qui simplifient le travail et la gestion des équipes quel que soit le mode de travail (présentiel ou distanciel). En collaboration avec Gexpertise, Jooxter permet aux collaborateurs et aux entreprises d’adopter, en toute simplicité, les nouveaux environnements de travail hybride. Grâce à une application web et mobile, des QR codes et de l’IoT, la solution est capable de visualiser les disponibilités et l'occupation des espaces de travail en temps réel.

Avec Jooxter, les collaborateurs pourront savoir où sont leurs collègues ayant renseigné leur statut précédemment (en présentiel, télétravail, déplacement, absent). Ainsi, ils pourront planifier leur présence sur site en fonction du planning de leurs équipes. Ils pourront également réserver un poste de travail ou une salle de réunion.

La disponibilité des salles, la présence de collaborateurs dans les pièces sont également visibles sur les plans de vos bureaux depuis la plateforme Jooxter.  

Gexpertise fournit des plans interopérables avec la solution et permet aux utilisateurs une lecture exacte et graphique des données. Cela permet aux entreprises de toute taille de gérer de façon intelligente leurs bureaux et aux équipes de collaborer ensemble, sur une donnée fiable et mise à jour par les soins des équipes Gexpertise. 

Des tableaux de bord avec des données brutes sont mis à disposition permettant d’exploiter ces dernières afin de comprendre quand et comment sont utilisés les espaces et prendre des décisions importantes basées sur des données réelles.

Alors que la pandémie a accéléré le changement des modes de travail, Jooxter a prouvé son agilité et sa créativité en créant de nouvelles expériences digitales et incarne plus que jamais sa vision qui est de rassembler les collaborateurs en adoptant une approche holistique vis-à-vis de la gestion des espaces de travail.

Pour plus d’information, visitez www.jooxter.com ou suivez Jooxter sur LinkedIn 

Votre contact