Deux nouvelles prestations de serment pour Gexpertise Conseil

Actualités

25 novembre 2018


Gexpertise Conseil compte deux nouveaux Géomètres-Experts dans ses rangs. En effet, le 13 novembre dernier, au cours d’une cérémonie officielle organisée à Paris et présidée par Monsieur Bruno Fouché, Président du Conseil Régional de Paris, Géraud De Vaugelade et Louis Adriansen, respectivement Directeur du pôle Géomètre-Topographe et Responsable de l’Agence Hauts-de-France de Gexpertise ont prêté serment à l’Ordre des Géomètres-Experts (OGE).

Après avoir obtenu un diplôme d’ingénieur géomètre à l’ESTP, puis un master d’urbanisme et d’aménagement du territoire à Paris IV – Sorbonne, Géraud a travaillé dans un bureau d’études spécialisé dans l’urbanisme en qualité de chef de projet responsable du pôle mobilité. Dans cette expérience très riche où il aura beaucoup appris dans le domaine de l’aménagement, Géraud a retrouvé ces premiers amours (géomètre) en rejoignant Gexpertise en aout 2013 en tant que directeur. Aujourd’hui en charge du Pôle Géomètre-Topographe de Gexpertise, il est désormais inscrit au tableau de l’Ordre des Géomètres-Experts de Paris. 

Louis, quant à lui, a obtenu son diplôme d’ingénieur géomètre à l’ESGT et validé ses stages d’expertise au sein d’un cabinet à Lille, où il a fait ses premières armes en tant que responsable de service Foncier d’aménagement et responsable SI. Après cette expérience très riche dans la métropole lilloise, Louis nous a rejoint en septembre 2018 pour relever le challenge de développement des activités de Gexpertise dans le Nord. Aujourd’hui responsable de l’Agence Hauts-de-France, son inscription au tableau de l’Ordre des Géomètres-Experts consolide l’engagement de développement de l’Agence Hauts-de-France, désormais officiellement reconnue comme bureau secondaire de Géomètre-Expert.